avatar

Nov
2008
Webcam lac Léman

Voici le site des webcam qui se trouvent sur le lac Léman, ma petite mer à moi. Mais ne cherchez pas, en hiver, il n'y a pas un chat. Pendant 15 ans j'ai fait du hobbie cat, j'ai arrêté car j'ai des problèmes de dos et je n'arrive plus à le sortir seul de l'eau. Ici ce sont de vrais marins d'eau douce, une fois 18 noeuds, il n'y plus grand monde, ils ont tellement peur quand il y a un peu de vent qu'ils affalent la grand voile et rentre au port au génois !! et en hiver il [......]
À propos
Ce sujet appartient au forum
  • Espace de discussion des anciens et des amis de la Marine belge et de la Force Navale belge. Avec l'actualité, l'histoire et des photos de tous les navires de la Marine belge.

• Nombre de sujets : 7452
  • Nombre de messages : 253582
  • Nombre d'utilisateurs : 1129
  • Nombre de points : 3315
Sujets similaires
Salut les filles ! J'aurai une question aux personnes qui habitent en Suisse. J'habite à Lausanne et j'aurai voulu savoir si vous savez si on peux trouver la marque Agnes.B en Suisse? J'ai regarder sur le site de marionnaud et douglas mais je n'est
Je me présente Virlée Paul, ancien des MSI et MSO de 66 à 70, Signaleur Codeur. Mes amitiés à tous moi à St-Kruis en 1966 et moi en Hongrie au Lac Balaton en 2010
Mon père, André Lovenfosse aurait bien voulu poster qq photos sur ce forum, mais tu n'es pas le seul à ne pas savoir s'inscrire sur le serveur d'images !!! Si tu connais un autre forum, une formule magique ou un blog plus facile d'usage, je pourrai
les copines Un peu de neige hier après midi, ce matin ciel chargé aussi et -4°. Courage à nos amies qui n'ont pas le moral. Dure période que celle des fêtes quand on ne l'a pas. Soutenons nous les unes les autres. Bon mardi. Cet après midi quelques
Bonjour ,comme la chanson de Balavoine , mais c'est mon prénom. Je parcours votre forum depuis quelques temps , et je le trouve sympatique , aussi ce soir je me suis inscrit pour y participer. Je suis du Val d'Oise , mais à 15 km du centre de Paris dans
Forums de la même catégorie
  • Parce qu'il n'est pas toujours de vivre avec une personne qui dévoue sa vie aux autres, il est bon de discuter avec des gens dans la même situation.

• Forum de l'historial militaire de Chartres et de l'Eure-et-Loir

• Semper Fidelis

• Forum de discussion ouvert aux marins, anciens marins, épouses et enfants de marins - Détente, convivialité et amitié.

• creer un forum : forum consacre au monde combattant

• Ce forum est fait pour parlé et partager ses connaisances historique.

À voir aussi
more_less
Informations

113 Réponses pour le sujet :
"Webcam lac Léman"

Ce sujet a été vu 10052 fois.

Dernier message écrit :
25/11/2008 à 12h18 par "jean-luc V"